mercredi 8 août 2007

The Internet

L'Internet...
Ce petit espace pouvant contenir des milliards de sites, racontant la vie de personnes, contant les histoires d'autres et apprenant tout un tas de choses de la vie, peut également servir à faire d'agréables rencontres.
C'est ainsi qu'un jour, en naviguant sur cette énorme toile, je reçu une alerte.

Une autre personne surfant sur cette vague m'avait repéré et avait décidé de m'ajouter à sa liste de contacts. Après avoir lu cette alerte, j'acceptai la requête.
En face de moi se trouvait apparement une jeune demoiselle, enfin c'est ce que cette personne m'avait dit, et la discussion s'engagea.

Au fil des jours, les paroles s'enchainèrent sans problèmes d'inspiration, les discussions varièrent presque sans cesse.
Puis finalement, quelques soupçons de sentiments prirent place au sein de cette relation virtuelle.

Complètement absurde n'est-ce pas ?


Et pourtant ! C'est de ces débuts enchantant qu'est née une relation basée sur des sentiments sincères et bien fondés, parcourant le temps ainsi, au travers des jours, semaines mois et ... année.

Comme quoi, sur le net, on peut trouver de tout, en passant par du malsain, de la méchanceté, de la cruauté, de l'obscénité et de la perversité... mais cet énorme univers virtuel cache en même temps bon nombre de choses intéressantes, admirables et surtout des rencontres amenant à de l'amour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moooooooooooo *bouhou
Jamais je ne l'oublierait ce petit "dilidining" d'msn où tu t'es connecté...
Sans doute le plus beau "dilidining" de ma vie.
Et dire que tout c'est joué là dessus, tout s'est joué à la seconde près, le temps de l'aparition en bas à doite de l'écran de cette petite fenêtre msn. Et ma curiosité de savoir qui était cet étranger. Qui aurait pu imaginer que j'en tomberai amoureuse ? Moi qui me repétait sans cesse "Peut-on tomber amoureux de quelqu'un que nous n'avons jamais vu ?"*Amoureuse de pixels*
La réponse est oui ... pour ma part.

[Jeu thème]